Jeux à imprimer en maternelle Ps ms gs

Jeux à imprimer en maternelle Ps ms gs
Des jeux et activités pour les maternelles > Cliquer l'image

18 octobre 2007

28 septembre 2007

Walt Disney

J'ai mis en ligne un mini-site sur Walt Disney ; je suis pas tout seul sur le coup mais j'ai une collection de mickeys sauvages qui peut intéresser... Avec par exemple du Dan O'Neil dont je suis fan... Et aussi quelques trucs un peu rares des années 70 issus de la presse underground américaine...

http://www.disney.pour-enfants.fr/

Et aussi :

http://www.humour.pour-enfants.fr/

27 septembre 2007

blagues pour enfants

Le site de blagues reçoit pas mal de visites, surtout la page de blagues sur les éléphants.

Claude et ses amis, jeux et activités pour les enfants :
www.pour-enfants.fr
http://pour-enfants.fr/

Les blagues pour enfants :
http://www.pour-enfants.fr/blagues/
http://pour-enfants.fr/blagues/
www.blagues.pour-enfants.fr

Et pour la page de blagues sur les éléphants :
http://www.blagues.pour-enfants.fr/elephants.htm
ou :
http://www.pour-enfants.fr/blagues/elephants.htm
http://pour-enfants.fr/blagues/elephants.htm
http://blagues.pour-enfants.fr/elephants.htm

C'est beau la magie d'internet : une page, plein d'adresses...
J'aimerais avoir plus de blagues sur les éléphants, j'attends les votres...

sudokus pour enfants

En ce moment je suis en plein dans les sudokus : les sudokus en ligne et les sudokus à imprimer. D'une manière générale le web propose des sudokus bien trop difficiles pour les enfants. Les sudokus de Claude et ses amis sont faciles à jouer, et je travaille sur une progression de sudokus à imprimer, de très très facile à facile. Je mettrai également en ligne quelques jeux faciles de niveau maternelle.

www.sudokus.pour-enfants.fr

07 août 2007

14 juin 2007

Ouf ! J'ai récupéré mon ordi...

... après un mois d'attente !!!!!!!

Le technicien sympa qui me l'a rapporté m'a dit qu'une carte-mère se changeait en 4 heures...

1 mois d'immobilisation, 4 heures de boulot...
... Cherchez l'erreur...

06 juin 2007

Faire un site sans ordinateur

J'ai acheté un bel ordinateur portable tout neuf (1 200 euros) en décembre 2006... En mai il est tombé en panne. Je ne m'imaginais pas une telle galère pour faire réparer mon ordi... Ca fait maintenant 1 mois qu'il est entre les mains d'un SAV pas vraiment pressé à le réparer ni à me le retourner...
Ainsi ces braves gens du SAV on entre leur mains la nouvelle carte-mère qu'ils doivent poser sur mon ordi depuis le 21 mai... Au 1er juin ils n'avaient pas encore travaillé sur le montage...

J'apprends ce matin que c'est fait ; cool je vais être livré mercredi prochain...

Tout ceci pour vous dire que je ne peux pas répondre à vos nombreux mails ni corriger quelques fautes et erreurs sur le site...

Oui je sais : on écrit hippopotame (sans y...)
Oui c'est vrai, 4 fois neuf ça fait 36 et pas 34, la table de Pythagore à imprimer contient une erreur...

Voyez le SAV, mais le technicien est en déplacement toute la semaine... (j'rigole)

08 mai 2007

Claude et ses amis sur www.pour-enfants.fr

Et d'un seul coup j'ai eu très envie de me remettre à créer pour le web...
J'ai donc pris un hébergement pro et un nom de domaine. Claude et ses amis est maintenant hébergé à l'adresse suivante :

www.pour-enfants.fr

Il commence à y avoir des jeux nouveaux, des jeux sur les tables de multiplication, les tables d'addition, des jeux à imprimer...

31 janvier 2007

Marrakech















J'ai passé huit jours à Marrakech et j'y ai pris environ 500 photos... Celle-là, je l'adore... Pourquoi ? Je sais pas trop expliquer...

Actualité du blog

L'actualité du blog, c'est que je l'actualise environ une fois tous les 3 mois... C'est long pour un blog ; ben c'est ce qui fait son charme... Bientôt il finira par être annuel...