Jeux à imprimer en maternelle Ps ms gs

Jeux à imprimer en maternelle Ps ms gs
Des jeux et activités pour les maternelles > Cliquer l'image

16 avril 2015

Interview de Booba - Le Parisien nous répond - Mon commentaire publié

Interview de Booba - Le Parisien nous répond - Mon commentaire publié


Un vrai feuilleton cette histoire de commentaire que Le Parisien m'a sucré suite à l'interview de Booba dans ses pages. Le côté positif c'est que Le Parisien a reconnu son son erreur. Antoine Barret m'adresse le mail suivant, que je vous reproduis.
------------------
Bonjour,
il n'y avait en effet aucune raison que votre commentaire ne soit pas diffusé. Nous l'avons donc validé avec un peu de retard, et alerté les modérateurs à ce sujet.

Avec toutes nos excuses. Bien cordialement,
Antoine Barret,
leparisien.fr

------------------
A ce jour mon commentaire a bien été publié, 3 ou 4 jours après sa rédaction...

------------------
Commentaire

Treuilmon

Je m'en fous du talent présumé d'artiste de Booba. Son discours pue la haine et l'insulte. Cette violence verbale irréfléchie est mortifère, on l'a vu avec Charlie Hebdo.
"Tu m'as regardé de travers, je te bute. Normal." C'est sa logique. Les dessinateurs de Charlie ont regardé le Coran de travers, on les bute. Normal, logique selon Booba.
C'est une justification hypocrite, dégueulasse, de l'attentat commis contre Charlie. Booba peut-il nous dire où il a lu dans Charlie que "le Coran, c'est de la merde" (Je
le cite).

Arrêtez de dérouler le tapis rouge à ce haineux. Qu'il retourne à Miami s'acheter une nouvelle paire de tongs et une bouée pour ses mômes. On respirera.
------------------

Aucun commentaire:

Publier un commentaire